Au théâtre de Versailles, le «Monologue du Roi», soliloque de Macron|«Foutage de gueule Prod.»

Avant de plonger une tête à #Brégançon – très certainement dès son retour de Russie où il sera pour le match des bleus contre la Belgique -, Emmanuel Macron, le Résident de l’Élysée était en Congrès à Versailles ce lundi 09 juillet – encore une fois-. Ce qu’il a dit vous importe peu je le sais – à moi non plus d’ailleurs-. Aussi, pour ne pas vous entendre dire « On n’avait pas fait barrage au FN pour souffrir ok? » et pour vous épargner le nouveau soliloque de Jupiter, on va se contenter de ce titre illustré

Le « Monologue du Roi», au Théâtre de Versailles, Soliloque de Jupiter, Série « foutage de gueule Productions», bientôt en K7 et DVD et dans vos bacs (d’impôts). Juste une chose pour ne pas faire offense à l’intelligence de Jupiter ni à la votre d’ailleurs, il me faut vous dire … qu’Emmanuel Macron a réussi la fantasmagorie du lien, dans un même tweet, des mots-clés suivants (dans le désordre):  & et le tout brillamment englobé dans l’éternel « nous devons restaurer l’ républicain ». Jupiter a dit.

Macron Versailles

No comment.

../…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Au théâtre de Versailles, le «Monologue du Roi», soliloque de Macron|«Foutage de gueule Prod.» »

  1. Le petit larbin des banques et des groupes privés, n’a pas manqué d’user de son autorisation annuelle de gonflette psychique personnelle accordée par les sponsors (groupes privés financiers et non financiers) pour ses brillantes prestations de blanchiment de transferts d’argent public, de braderie des titres des entreprises publiques et de mise au feu du droit du travail…..pour commencer.

    Quand on a jeté un coup d’oeil sur la représentativité des parlement et sénat on peut dire sans risque d’être taxé de fèque niouseur que le tiers état était absent..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s