Abstention piège à con: Dimanche je vote….

[Message de service]. Faites comme @LoicLetemplier car, « une voix de gauche abstenue, c’est une voix pour L’UMP et le Front national« . Vrai.

20140317-103428.jpg

Les électeurs de droite, galvanisés par les Manifpoutous, les Civitas et les BonnetsRouges entre autres, iront voter, eux. Et vous? Mobilisez-vous! Les 23 et 30 mars votez! On oublie les quelques « déceptions » de la politique nationale, le scrutin est local, alors, Votez!

(Merci).

Publicités

12 réflexions au sujet de « Abstention piège à con: Dimanche je vote…. »

      1. Dans mon coin l’UMP est à la ramasse mais le FHaine a le museau de plus en plus gros. Le Maire actuel est un PCF associé au FDG et au PDG soutenu par le PS. Ça fait 30 ans qu’il est maire et se présente cette année pour un dernier mandat. Son bilan est plutôt bon (il a mis le paquet sur les écoles, crèches, espaces de jeux, bibliothèque municipale au top,…) Une piscine municipale est prévue ainsi qu’une troisième école primaire, le niveau endettement par habitant est assez bas, la quota de logements sociaux est plus que respecté bien que trop concentré au même endroit, parité (sexe, culture) respectée dans son équipe municipale…
        Le seul hic : disparition des commerces de proximité.

        J’irai voter avec joie vers 11h histoire ensuite d’aller me jeter un godet ! Nan mais ! 😉

        J'aime

  1. …pas question de s’abstenir, le vote est une victoire, il faut le savoir et servir
    tant pis pour les petites facheries internes !
    La gauche sait gérer ses villes, d’ailleurs le meilleur maire de France est de gauche et le plus mauvais de droite !! ( vérifié ) 😉 !!

    J'aime

  2. Je ne vote plus, et surtout pas aux municipales. Mes raisons, si vous voulez bien en prendre connaissance ? Voici : reconnu invalide à 80 %, l’Insécurité Antisociale m’a laissé UN AN sans un seul centime de rentrée, d’où les conséquences : Restos du Cœur, coupures d’énergie et surtout impossibilité de payer mon loyer, ce que je fais rubis sur l’ongle depuis vingt-quatre ans. Huissiers, procédure d’expulsion mise en route par mon bailleur « social », la mairie « socialiste » m’a refusé toutes les aides, en estimant, je cite, que  » la moyenne journalière de vos indemnités maladie vous permettent de négocier avec votre bailleur « . La dite moyenne journalière était à l’époque de quatorze euros… Il m’a fallu m’endetter lourdement pour ne pas être jeté à la rue comme un chien. Aujourd’hui, après d’interminables procédures paperassières et trois contrôles de l’Insécurité Antisociale (les deniers publics sont vachement bien protégés de la rapacité insolente des crevards !) je survis avec la somme royale de 895 euros par mois, tel est le montant d’une pension d’invalidité dans un pays richissime où l’on multiplie les Grands Projets Ruineux et Inutiles, type Notre-Dame des Landes ou tunnel Lyon-Turin. On juge une société à la façon dont elle traite les plus vulnérables… Vous voudriez que j’aille voter pour des gens qui ont voulu briser ma vie, faire de moi un SDF de plus ? Le piquant de l’affaire, c’est que le maire « socialiste » en question est aujourd’hui mouillé jusqu’au cou dans une affaire de corruption qui a récemment défrayé la chronique, où on le voit et où on l’entend, sur une vidéo postée sur le net et reprise à la télé, recevoir 3000 euros en espèces pour l’attribution d’un logement… Il paraît que la « gauche » est au pouvoir, partout, à l’Élysée, à l’Assemblée, au Sénat… La gauche, vous savez, cette intraitable défenseur des pauvres et des exploités… J’ai cru, un moment, au Front de Gauche, avant que le PCF ne se vende, ne nous vende, contre un plat de lentilles et quelques sièges où, sous tutelle des socio-collabos, ils seront de la plus totale inutilité, parasites ruineux et idiots utiles des solfériniens, caution  » de gauche  » du gouvernement le plus anti-social qui ait sévi depuis la Libération. Mais j’ai de la chance : l’hiver a été plutôt clément cette année, je n’ai pas eu à chauffer chez moi, vu que je fait partie des MILLIONS de gens qui doivent se priver même de l’indispensable. Et j’aurais des  » devoirs  » envers cette société en pleine dérive totalitaire et fascisante, où la seule réponse sociale des  » socialistes « , c’est : paye ou va crever dans des cartons sur le trottoir ?! Vos leçons de morale civique, si je n’étais pas bien élevé, je vous dirais volontiers où vous pouvez vous les mettre. Dans l’histoire de l’humanité, un nombre incalculable de gens se sont battus et sont morts pour un tas de causes diverses et variées, cela justifie-il les dites causes pour autant ? La culpabilisation, degré zéro de l’argumentaire…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s